Accueil

Pantalons d'équitation de concours

Horse Prestige vous propose des pantalons d'équitation de concours blanc très modernes et de qualité supérieur de la marque Cavalleria Toscana

Filtres actifs


QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UN PANTALON D'ÉQUITATION DE Concours ET UN PANTALON D'ÉQUITATION ORDINAIRE ?

 

Les pantalons de concours sont toujours blancs ou blanc crème, ce qui est dérivé de l'équitation militaire. Les leggings d'équitation et les pantalons à grip ne sont pas préférés pendants les concours d'équitation. Il se porte avec des bottes d'équitation brillantes et, en dressage, avec une queue de pie et un chapeau haut de forme. En saut d'obstacles, les vestes d'obstacles sportives sont portées par-dessus le pantalon d'obstacles. Le haut-de-forme peut désormais être remplacé par un casque d'équitation pour des raisons de sécurité. Les pantalons de compétition sont disponibles en version blanche, à fond plein ou en collant. Nos pantalons de compétition pour femmes sont pratiquement identiques aux pantalons d'équitation standard. Il est impératif d'avoir une coupe parfaite pour les pantalons de compétition. Les plis ne sont pas autorisés.

 

Comment laver son pantalon d’équitation blanc ?

 

Les pantalons de concours sont pédicurés avant chaque compétition pour qu'ils soient d'un blanc immaculé. L'apparence est cruciale en dressage, et les pantalons d’équitation doivent être d'un blanc immaculé. Les pantalons de concours sont assez simples à entretenir, puisqu'ils sont fabriqués en fibre synthétique. Cependant, pour conserver longtemps la qualité et la couleur de votre pantalon de concours blanc, vous devez le laver régulièrement avec une lessive spéciale. Les adoucissants, l'eau de Javel et les détergents agressifs endommageront votre pantalon de spectacle plus tôt que prévu. En plus d'utiliser les solutions susmentionnées, vous pouvez également vous attaquer aux tâches de graisse ou de boue tenaces en les tamponnant avec du savon au fiel, en mélangeant de l'eau chaude et une brosse, puis en frottant avec une brosse. Sans prétraitement, les tâches se fixent plus fortement après le lavage du pantalon d'équitation taché à 30°C. Pour obtenir les meilleurs résultats, retournez le pantalon d'équitation avant de le laver à 30°C. Après le lavage, posez le pantalon mouillé sur une serviette pour le faire sécher.

 

Comment faire pour que votre pantalon de concours reste blanc longtemps ?

 

Chaque cavalier de concours veut arriver au concours dans un pantalon de concours propre. La saleté ou la teinte foncée des selles graissées n'ont pas d'effet sur eux. Tout comme chaque pantalons d'équitation femme, vous devez entretenir et traiter vos pantalons de concours d'équitation régulièrement contre les taches pour qu'ils restent blancs. Lavez-les toujours avec d'autres vêtements blancs et avec une lessive spécifique qui préserve l'aspect blanc. Un pantalon de jogging ample peut être porté avant et après une compétition pour protéger le pantalon de concours de la saleté. S'il pleut ou si le sol est boueux, vous devez porter un pantalon de pluie par-dessus votre pantalon de concours, que vous enlevez une fois monté sur le cheval.